Home / Allaitement / Le collier d’allaitement et de portage un vrai coup de coeur <3

Le collier d’allaitement et de portage un vrai coup de coeur <3

 

J’ai découvert les colliers d’allaitement et de portage au hasard en surfant sur le net.

Je me suis d’abord demandée à quoi pouvait servir ce collier et je n’y voyais pas grand intérêt. Mais en me penchant un peu plus sur la chose j’y ai vu beaucoup d’avantages.

Collier allaitement grossesse

 

Je m’en suis donc commandés et j’ai commencé à les utiliser durant ma grossesse:

– C’est tout d’abord un très joli bijou que je me suis amusée à assortir à mes tenues.

collier allaitement bb

Puis ma mini Poussinette est née, et les bébés ont ce réflexe d’agrippement et j’ai trouvé ça tellement craquant qu’elle s’agrippe à mon collier, au départ je la guidais, puis petit à petit elle a commencé à s’y agripper seule, lors des moments tétées mais également lors des moments portage.

Par la suite, aux environs de 4 mois, j’ai senti que ma puce avait un réel intérêt pour ce collier.

Elle jouait avec, le mettait à sa bouche, le mâchouillait même, car il fait office d’anneau de dentition!! Et au vu de ses différentes textures, je pense que ça doit l’aider énormément à supporter ses poussées dentaires!

Lors de l’allaitement, les bébés ont se besoin de jouer, de s’agripper, de pincer,…. Et c’est lorsque je n’avais pas mon collier que je me rendais compte que ce n’était pas très agréable de se faire pincer 🙂
10723293_10153242269102782_1190384142_nEt pour les mamans qui n’allaitent pas, rassurez vous, vous pouvez également utiliser ce collier!

Désormais je n’allaite plus, mais j’utilise ce collier lorsque je donne le biberon, ou lors des moments de portage, cela permet au bébé de s’occuper et de s’amuser en découvrant les différentes textures.
Ça évite aussi à nos chérubins de casser la jolie chaîne précieuse ou les boucles d’oreilles

Parfois je le décroche et je lui laisse en hochet (sous surveillance), Il y a même une cliente qui m’a dit l’avoir attaché au cosy pour que son bébé s’amuse avec!

Pour l’entretien, vous pourrez laver le collier au savon doux très facilement

 

Bref pour moi ce fut une réelle découverte! C’est un bijou que je porte au quotidien et qui s’accorde à mes différentes tenues et qui en même temps comble les besoins de mon bébé!!

Que demander de mieux, être belle tout en satisfaisant nos petits bouchons! <3

 

10717725_10153242328037782_1038773058_n

 

 

Vous trouverez plusieurs coloris et modèles, en coton bio et bois naturel sans produit chimique sur la boutique en ligne de BB Cocoon

https://bb-cocoon.re/categorie-produit/mamans-et-futures-mamans/bijoux-grossesse-et-allaitement/